28 juin 2012

BÖREK/ PAINS AUX POMMES DE TERRE ET AUX EPINARDS





INGREDIENTS

2 rouleaux de pâte feuillée,

1 kg de pommes de terre,

500 g d`épinards,

3 gros oignons,

Huile d`olive,

1 jaune œuf,

Sel, paprika, poivre


Râpez les pommes de terre et les oignons,

Ajoutez les épinards, l`huile d`olive, le paprika, le poivre et du sel et mélangez bien,

Coupez la pâte feuillée en 6 morceaux égaux,

Pour agrandir les petits morceaux utilisez un rouleau à pâtisserie et déposez  les pommes de terre sur le bord de la pâte feuillée,

Roulez votre pâte feuillée pour formez un rouleau,

Répétez l`opération avec le reste de la pâte,

Badigeonnez de jaune d`œuf et mettez au four préchauffé  à  200° pendant 30 minutes environ,

Laissez refroidir quelques minutes puis servez.

BON APPETIT



3 commentaires:

  1. si j'ai bien compris : tu as un blog ecrit en turque et l'autre en français ,c'est bien cela ?Toutes mes felicitations !!!...C'est ce que je pensais faire aussi ,mais bien trop de travail, je manque de temps deja pour m'occuper des deux premiers :(... sur ce ,je te souhaites une bonne fête :)
    ah oui ! tu devrais enlever les verifications de mots, dans les commentaires : ça ne sert à rien, et fait perdre beaucoup de temps pour ce qui veulent laisser un message :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...